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Offre d'emploi #598

Adjoint administratif/adjointe administrative

La Sarre

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Employeur
Chambre de Commerce et d'industrie d'Abitibi-Ouest
Type d'offre
Emploi
Industrie
Soutien administratif
Titre d'emploi
Adjoint administratif/adjointe administrative
Titre d'emploi à l'interne
Adjoint (e) administratif (ve)
Poste(s) à combler
1
Postuler avant
30 jun 2025
Façon de postuler
Téléphone, En personne, Courriel
Courriel pour les candidatures
Téléphone
Principales fonctions
Offre d’emploi – Adjointe administrative 
Contribuez activement à la mission d’un organisme dynamique en Abitibi-Ouest.
 
RÔLE PRINCIPAL :
Relevant de la direction, l’adjointe administrative assurera principalement le soutien comptable de l’organisme. Elle sera responsable de l’entrée de données financières, du suivi des comptes fournisseurs et clients, de la gestion des dépôts bancaires ainsi que du classement des documents comptables. Elle apportera également un appui administratif dans la coordination des activités courantes, incluant la gestion des communications, la logistique d’événements et le soutien aux membres de l’équipe. Elle jouera également un rôle essentiel dans la qualité des services offerts aux membres.
Lieu de travail
Région
Abitibi-Témiscamingue
Adresse
81-A, 5e avenue Est
La Sarre, Québec, J9Z 1L1
Salaire et autres conditions de travail
Type de salaire
Selon expérience
Salaire offert
Heures par sem.
20
Conditions diverses
CONDITIONS ET AVANTAGES :

Horaire flexible favorisant la conciliation travail-vie personnelle ;

Milieu de travail collaboratif et engagé ;

Participation directe à une mission communautaire valorisante ;

Accès à des possibilités de formation continue.
Statut d'emploi
Permanent
Occupation
Temps partiel
Horaire de travail
Jour
Date de début d'emploi
9 juin 2025
Exigences
Niveau d'éducation requis
Collégiale
Diplôme requis
DEC
Expérience requise
Un atout
Langue(s) parlée(s)
Français (Courant)
Langue(s) écrites(s)
Français (Courant)
Compétences recherchées
PROFIL RECHERCHÉ :

Formation en comptabilité, administration ou expérience équivalente ;

Excellente maîtrise des outils bureautiques et des logiciels comptables (ex. : Acomba) ;

Rigueur, autonomie et sens des priorités ;

Habiletés relationnelles et souci du service à la clientèle ;

Connaissance du milieu des OBNL ou des chambres de commerce (un atout).


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