Sommaire du poste :
Sous la responsabilité du directeur des achats, le titulaire du poste est responsable de la gestion des marchandises entrantes et sortantes au sein de l'entreprise. Il adhère aux principes de l’entreprise en adoptant une gestion orientée vers la vision, mission et valeurs.
Responsabilités :
Recevoir l’ensemble des marchandises entrantes;
Vérifier la conformité des marchandises reçues avec les bons de commande et les documents d'expédition;
Inspecter les marchandises pour détecter d'éventuels dommages ou défauts. Documenter lorsqu’il y a des problématiques avec la marchandise;
Enregistrer les détails des réceptions dans le système informatique de l'entreprise;
Organiser et entreposer les marchandises reçues de manière appropriée;
Préparer les articles à expédier en utilisant les matériaux d'emballage appropriés;
Collaborer avec les clients internes et externes pour répondre aux questions sur les expéditions, les retours, les délais de livraison, etc;
Générer des documents d'expédition, tels que des étiquettes d'expédition et des bons de livraison;
Planifier les transporteurs selon le produit à expédier et coordonner les expéditions. S'assurer que les marchandises sont prêtes à temps pour le ramassage;
Effectuer toutes autres tâches connexes.
Lieu de travail
Région
Abitibi-Témiscamingue
Adresse
159, 9e avenue Est La Sarre, Québec, J9Z 2L1
Salaire et autres conditions de travail
Type de salaire
Selon expérience
Salaire offert
Heures par sem.
40
Conditions diverses
Conditions de travail :
Poste permanent à temps plein (entre 35h et 40h/semaine, du lundi au vendredi);
Flexibilité d'horaire;
Salaire concurrentiel à déterminer en fonction de l'expérience;
Formations offertes sur place.
Statut d'emploi
Permanent
Occupation
Temps plein
Précisions sur l'occupation
En poste dès que possible.
Horaire de travail
Jour
Date de début d'emploi
25 juin 2025
Exigences
Niveau d'éducation requis
Secondaire
Diplôme requis
DES
Statut
Terminé
Expérience requise
Un atout
Compétences recherchées
Profil recherché :
Diplôme d’études secondaires;
Connaissance des procédures de réception et d'expédition;
Capacité à utiliser des logiciels informatiques;
Bonnes compétences en services à la clientèle;
Souci des détails et de la précision;
Bonnes compétences en communication et aptitude à travailler en équipe;
Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément et à respecter les échéanciers.