Pourquoi te joindre à nous?
- Pour faire partie d’une entreprise en pleine croissance ;
- Pour contribuer concrètement à l’amélioration continue ;
- Pour évoluer dans un environnement où tes idées comptent.
*Entrée en poste dès que possible !
Principales fonctions
Tu es reconnu·e pour ton leadership, ta rigueur et ta capacité à résoudre des problèmes avec brio?
Joins-toi à une équipe passionnée où chaque journée est différente, et où ton expertise fera réellement la différence.
Tes principales responsabilités :
Assurer une supervision efficace et proactive du service après-vente (SAV) ;
Résoudre des situations complexes avec la clientèle, en assurant leur entière satisfaction ;
Analyser les données et produire des rapports statistiques pertinents pour soutenir la prise de décision ;
Travailler en étroite collaboration avec les équipes internes (production, fournisseurs, etc.) ;
Veiller au respect rigoureux des processus, procédures et ressources de l’entreprise ;
Mettre en œuvre et faire respecter les règles de santé et sécurité au travail ;
Soutenir le leadership global de l’équipe et favoriser une culture de collaboration.
Lieu de travail
Région
Abitibi-Témiscamingue
Adresse
10, avenue des Chênes La Sarre, Québec, J9Z 3C6
Salaire et autres conditions de travail
Type de salaire
À discuter
Heures par sem.
40
Conditions diverses
En rejoignant notre grande famille, vous bénéficierez de :
- Assurance collective complète ;
- Fonds de pension avantageux ;
- Rabais employé ;
- Formation continue
- Un environnement de travail inspirant ;
- Une équipe soudée et dynamique avec une ambiance de FEU!
Statut d'emploi
Permanent
Occupation
Temps plein
Horaire de travail
Jour
Date de début d'emploi
16 juin 2025
Exigences
Niveau d'éducation requis
Études professionnelles
Diplôme requis
DEP
Expérience requise
3 à 5 ans
Langue(s) parlée(s)
Français (Courant)
Langue(s) écrites(s)
Français (Courant)
Compétences recherchées
Ce que l’on recherche:
PROFIL PROFESSIONNEL :
- Diplôme technique en comptabilité et gestion ou toute formation/expérience jugée équivalente ;
- 3 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire ;
- Expérience en gestion : un atout important ;
- Bilinguisme (français/anglais) essentiel à l’oral et à l’écrit ;
COMPÉTENCES CLÉS :
- Leadership mobilisateur et esprit d’équipe ;
- Pensée stratégique et excellentes capacités d’analyse ;
- Sens de l’organisation et gestion efficace des priorités ;
- Connaissance approfondie du contrôle qualité et des normes de l’industrie ;
- Excellentes aptitudes en service à la clientèle et en communication ;
- Capacité à collaborer avec divers départements pour atteindre les objectifs communs ;
- Rigueur, professionnalisme et efficacité dans la supervision.