Préparer des demandes de subventions, élaboration de divers projets
Gérer le site WEB et la page Facebook
Faire des suivis avec les fournisseurs
Offrir un soutien au service à la clientèle pour les questions courantes
Accueillir les clients (en personne, au téléphone ou par courriel)
Effectuer diverses tâches administratives selon les besoins de l’équipe
Collaborer à la préparation de documents (rapports, suivis, lettres, etc.)
Préparer, saisir à l'ordinateur, réviser et relire de la correspondance, des factures, des publications, des rapports et d'autres documents connexes
Effectuer le classement et les archivages selon les normes
Remplacer et/ou soutenir temporairement des collègues en cas d’absence
Répondre aux appels entrants et assumer d’autres tâches de réceptionniste au besoin
Compiler, des données, des statistiques et d'autres renseignements, afin d'appuyer les activités de recherche;
Réaliser toute autre tâche connexe demandée par son superviseur
Lieu de travail
Région
Abitibi-Témiscamingue
Adresse
117, 3e Avenue est La Sarre, Québec, J9Z 1H8
Salaire et autres conditions de travail
Type de salaire
À discuter
Heures par sem.
28
Conditions diverses
- Assurance maladie après la période de probation
- Cotisation au fond de pension après la période de probation
- Plusieurs congés maladies et fériés payés
- Conciliation travail famille
- Etc
Statut d'emploi
Permanent
Occupation
Temps plein, Temps partiel
Précisions sur l'occupation
Selon les disponibilités
Horaire de travail
Jour
Date de début d'emploi
19 juin 2025
Exigences
Niveau d'éducation requis
Collégiale
Expérience requise
1 à 2 ans
Langue(s) parlée(s)
Français (Maitrisé)
Langue(s) écrites(s)
Français (Maitrisé)
Compétences recherchées
- Sens de l'initiative
- Rigueur
- Sens de l'organisation
- Méthodique
- Capacité d'adaptation