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Offre d'emploi #15559

Agent/agente d'administration

La Sarre

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Employeur
SADC - Société d'aide au développement des collectivités d'Abitibi-Ouest
Type d'offre
Emploi
Industrie
Soutien administratif
Titre d'emploi
Agent/agente d'administration
Poste(s) à combler
1
Postuler avant
16 mai 2025
Façon de postuler
En personne, Courriel
Courriel pour les candidatures
Précisions additionnelles
Par courriel ou en personne au bureau de la SADC d’Abitibi-Ouest : 80, 12e Avenue Est, bureau 202, La Sarre, QC, J9Z 3K6
Principales fonctions
Titre du poste : Coordonnateur / coordonnatrice à la gestion administrative

Tu as une formation en administration et de l’expérience ? Ce défi est pour toi ! 
Un poste sur mesure pour des professionnels d’avenir !
Tu souhaites relever de nouveaux défis? Ce poste est à ta mesure.
La SADC d’Abitibi-Ouest est un organisme à but non lucratif offrant des services soutenant le développement socioéconomique et environnemental auprès de la collectivité de l’Abitibi-Ouest et de la Jamésie. Par ses interventions, elle intervient selon les valeurs de Développement durable et de l’économie circulaire et prône l’innovation. Son équipe expérimentée est axée sur la coopération, l’efficacité et l’innovation.

Tâches et fonctions
En conformité avec la vision, la mission et les valeurs de la SADC d’Abitibi-Ouest (sadcao.com), les principales fonctions sont à deux niveaux :

Soutien aux entreprises :
  • Collaborer aux activités opérationnelles et administratives liées au budget, aux contrats, à la planification des projets ainsi qu’au processus de gestion ;
  • Assurer le suivi financier des conditions de prêts des entreprises clientes ;
  • Réaliser des tableaux de données et des recommandations aux responsables du service aux entreprises ;
  • Soutenir la rédaction des demandes de financement associées aux projets d’innovation, dont l’environnement et des compensations des GES ;
  • Répondre aux besoins d’information des OBNL concernant les bonnes pratiques de gestion.
Gestion administrative de l’organisme :
  • Organiser, coordonner et superviser le fonctionnement régulier et continu des services administratifs et techniques requis dans la gestion des programmes et des interventions organisées dans le milieu ;
  • Assurer le suivi des ententes et la reddition des comptes selon les exigences des programmes ;
  • Collaborer à la gestion des budgets et répondre de la gestion financière des activités administratives du plan d’action ;
  • Gérer divers projets de collaboration dans le milieu ;
  • Répondre du volet technologie et de la sécurité — Loi 25.




 
Lieu de travail
Région
Abitibi-Témiscamingue
Adresse
80, 12e avenue Est
La Sarre, Québec, J9Z 3K6
Salaire et autres conditions de travail
Type de salaire
Selon expérience
Salaire offert
Heures par sem.
32
Conditions diverses
- Ce poste offre un salaire compétitif incluant les assurances et un fonds de pension tout en considérant les expériences de travail.
- Le poste est d’une durée de 32 heures par semaine réparties sur 4,5 journées sur un horaire de 8 h à 16 h avec une flexibilité d’horaire selon les activités de représentation.
Statut d'emploi
Permanent
Occupation
Temps partiel
Horaire de travail
Jour
Date de début d'emploi
19 mai 2025
Exigences
Niveau d'éducation requis
Collégiale
Diplôme requis
Baccalauréat
Statut
Terminé
Expérience requise
6 à 9 ans
Années précises requises
8
Langue(s) parlée(s)
Français (Maitrisé)
Langue(s) écrites(s)
Français (Maitrisé)
Compétences recherchées
Formation en administration dont le baccalauréat sera priorisé, jumelée à 8 ans d’expérience. Toute formation et expérience équivalente seront considérées.


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