Tu as un esprit créatif, une vision stratégique et tu aimes voir des idées prendre vie?
Joins-toi à notre équipe dynamique chez Roberge et Fils inc. et mets ton talent à profit pour développer des campagnes percutantes et faire rayonner nos marques sur plusieurs plateformes.
Sous la supervision de la Coordonnatrice RH, tu joueras un rôle clé dans la gestion et l’exécution des stratégies marketing de l’entreprise. Tu participeras activement à nos projets de communication numérique et traditionnelle, à la gestion de notre présence en ligne ainsi qu'à nos initiatives de rayonnement local.
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS Marketing – Roberge Portes et Fenêtres :
Planifier et exécuter les campagnes publicitaires (création de logos, visuels, photos).
Gérer et optimiser le site web ainsi que les plateformes Google (AdWords, Display, référencement).
Gérer les réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn) : planification des publications, gestion des communications et interactions.
Traduire les contenus et publications en anglais lorsque nécessaire.
Coordonner les relations avec les médias traditionnels (radio, journaux, revues).
Élaborer et gérer les budgets de communication et de publicité.
Créer des brochures, outils promotionnels et organiser la présence dans les salons d’habitation.
Planifier la participation de l’entreprise à des événements communautaires.
Marketing – Home Hardware :
Diriger la communauté de publicité pour Home Hardware.
Gérer les réseaux sociaux (Facebook), créer des publicités produits.
Optimiser le référencement Google et gérer les relations avec les médias.
Autres responsabilités :
Coordonner la gestion des commandites (suivi, documentation, communication avec les décideurs).
Soutenir les RH dans le marketing employeur (affichages, objets promotionnels, boost de publications).
Effectuer toutes autres tâches connexes demandées par le superviseur immédiat.
Lieu de travail
Région
Abitibi-Témiscamingue
Adresse
45, 7e avenue Est La Sarre, Québec, J9Z 1M5
Salaire et autres conditions de travail
Type de salaire
À discuter
Heures par sem.
35
Statut d'emploi
Permanent
Occupation
Temps plein
Horaire de travail
Jour
Date de début d'emploi
28 avril 2025
Exigences
Niveau d'éducation requis
Universitaire
Diplôme requis
Baccalauréat
Statut
Terminé
Expérience requise
Un atout
Langue(s) parlée(s)
Français Moyen (1400-1600) (Courant)
Langue(s) écrites(s)
Français Moyen (1400-1600) (Courant)
Compétences recherchées
PROFIL RECHERCHÉ
Compétences :
Excellente maîtrise du français et capacité à communiquer en anglais.
Bonne connaissance des outils marketing numériques (Facebook Ads, Google AdWords, géomarketing, etc.).
Compétences en conception graphique et gestion de contenu web.
Sens de l’organisation, autonomie, créativité et esprit d’initiative.
Capacité à gérer plusieurs projets en simultané.
Qualifications :
BAC en marketing et/ou toute autre formation jugée équivalente et/ou expérience équivalente.
1 à 2 ans d’expérience dans un poste similaire.
LES AVANTAGES
En rejoignant notre grande famille, vous bénéficierez de :
Assurance collective complète
Fonds de pension avantageux
Rabais employé
Formation continue
Un environnement de travail inspirant
Une équipe soudée et dynamique avec une ambiance de FEU!
Pourquoi te joindre à nous :
Une équipe chaleureuse, passionnée et motivée.
Une variété de projets stimulants dans plusieurs entités (usine, magasins, Home Hardware).
Une grande liberté créative et un poste aux responsabilités variées.
Une entreprise bien établie, en pleine croissance, avec une vision moderne.