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Offre d'emploi #15077

Adjoint administratif/adjointe administrative

Rapide-Danseur

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Employeur
Municipalité de Rapide-Danseur
Type d'offre
Emploi
Industrie
Comptabilité, finance et assurance
Titre d'emploi
Adjoint administratif/adjointe administrative
Titre d'emploi à l'interne
Adjointe à la direction
Poste(s) à combler
1
Postuler avant
2 jui 2025
Façon de postuler
Courriel
Courriel pour les candidatures
Principales fonctions
Membre de l’équipe municipale, le titulaire du poste, conformément au Code municipal du Québec, doit travailler pour offrir un bon service client aux citoyens. Il est responsable de la réception du bureau municipal. Il travaille en étroite collaboration avec le directeur général, son supérieur immédiat. Il devra répondre directement à certaines questions et orienter certaines demandes, effectuer diverses saisies de données et réaliser certains travaux de comptabilité et de secrétariat.

PROFIL RECHERCHÉ

La personne recherchée devra se démarquer par son dynamisme et son professionnalisme. Nous cherchons une personne qui veut travailler avec nous pour aider la municipalité à se développer. Elle devra aussi être autonome, avoir une bonne capacité d’adaptation, être discrète et diplomate.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
 
  • Effectuer le classement et les archivages selon les normes municipales;
  • Gérer le site WEB et la page Facebook de la municipalité;
  • Percevoir les taxes municipales et les autres revenus;
  • Facturation : taxes, mises à jour, droit de mutations, etc.
  • Conciliation bancaire;
  • Remises gouvernementales;
  • Aide à la production des règlements municipaux;
  • Préparer des demandes de subventions, élaboration de divers projets;
  • Tout autre tâche connexe.
Lieu de travail
Région
Abitibi-Témiscamingue
Adresse
535, Route du village
Rapide-Danseur, Québec, J0Z 3G0
Salaire et autres conditions de travail
Type de salaire
Selon expérience
Salaire offert
Heures par sem.
21
Conditions diverses
Emploi permanent, nombre d'heures à discuter (possibilité de travailler pour une 2e municipalité)
Statut d'emploi
Permanent
Occupation
Temps partiel
Précisions sur l'occupation
Entre 14 et 28 heures / semaine
Horaire de travail
Jour
Date de début d'emploi
15 avril 2025
Exigences
Niveau d'éducation requis
Études professionnelles
Diplôme requis
DEP
Statut
Terminé
Attestation, discipline, diplôme
Secrétariat / Comptabilité
Expérience requise
1 à 2 ans
Langue(s) parlée(s)
Français (Maitrisé)
Langue(s) écrites(s)
Français (Maitrisé)
Compétences recherchées
DEP en comptabilité/secrétariat ou AEC en comptabilité.
Excellente connaissance de l'informatique et des logiciels de la suite OFFICE
Excellent français parlé et écrit
Connaître le logiciel CIM serait un août
Souci du détail


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