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Offre d'emploi #14737

Agent/agente de soutien aux utilisateurs

La Sarre

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Employeur
SAAQ succursale de La Sarre
Type d'offre
Emploi
Industrie
Soutien administratif
Titre d'emploi
Agent/agente de soutien aux utilisateurs
Titre d'emploi à l'interne
Agent(e) de soutien à la clientèle
Référence interne
e50730srs03201350051jb
Poste(s) à combler
1
Postuler avant
14 fév 2025
Façon de postuler
Site Web
Précisions additionnelles
Postuler en ligne via le:
https://www.eluta.ca/spl/agente-ou-agent-de-soutien-%C3%A0-la-client%C3%A8le-la-sarre-3313c90c4c2cf1962d48366a9b4b2ddc?utm_campaign=google_jobs_apply&utm_source=google_jobs_apply&utm_medium=organic
Principales fonctions
Contexte : Travailler au sein de la Société, c’est évoluer dans un organisme dynamique, en constante évolution et mettant à l’avant-plan l’expérience employé et l’expérience client. Faire partie de la Vice-présidence à l’accès sécuritaire au réseau routier (VPASRR), c’est aussi contribuer à l’amélioration du bilan routier en préconisant l’aspect sécuritaire dans ses interventions en matière d’accès au réseau routier.
Attributions : Sous l’autorité du chef du centre de services, l’agent de soutien à la clientèle exerce les fonctions suivantes :
  • Accompagne et oriente le client en lui donnant l’information pertinente;
  • Anticipe et répond aux besoins du client tout en assurant l’accès sécuritaire au réseau routier;
  • Procède à la vérification et à l’enregistrement des pièces justificatives;
  • Réalise des transactions selon les procédures et gère une caisse à l’aide des outils informatiques;
  • Exercer un rôle conseil en matière d’accès sécuritaire au réseau routier;
  • Prendre part activement aux mandats et à la réalisation de tâches en lien avec la transformation organisationnelle (prestation de services multicanale).
Période d’inscription : du 3 au 14 février 2025, à 23h59
Au terme du traitement de votre candidature, il est possible que cette offre ne soit plus accessible dans votre dossier en ligne. Par conséquent, nous vous suggérons de conserver une copie de cette offre pour consultation ultérieure.
L’inscription doit obligatoirement s’effectuer à l’aide du formulaire d’inscription en ligne.
Veuillez noter qu’il est de votre responsabilité de fournir un dossier complet et détaillé. Il est important  de bien détailler vos expériences de travail et d’indiquer, à l’aide du menu déroulant de la section « Exigences et atouts », si vous détenez les exigences de l’emploi et atouts spécifiques indiqués à la section profil recherché.  C’est notamment avec cette information que les candidatures répondant le mieux au profil recherché seront repérées.  De plus, dans l’éventualité où votre candidature soit sélectionnée, c’est à l’aide de ces informations contenues dans votre dossier en ligne (scolarités et expériences) que sera établi votre salaire.  Lorsque vous aurez soumis votre candidature, les informations contenues dans le formulaire ne pourront plus être modifiées.
Aucune candidature transmise par courrier, courriel ou télécopieur ne sera acceptée.
Pour postuler: 
https://www.eluta.ca/spl/agente-ou-agent-de-soutien-%C3%A0-la-client%C3%A8le-la-sarre-3313c90c4c2cf1962d48366a9b4b2ddc?utm_campaign=google_jobs_apply&utm_source=google_jobs_apply&utm_medium=organic

 
Lieu de travail
Région
Abitibi-Témiscamingue
Adresse
77, 2e Rue Est
La Sarre, Québec, J9Z 3G8
Salaire et autres conditions de travail
Type de salaire
Selon expérience
Salaire offert
De 38 352,00 $ à 49 036,00 $ par année
Heures par sem.
35
Statut d'emploi
Permanent
Occupation
Temps plein
Horaire de travail
Jour
Date de début d'emploi
17 février 2025
Exigences
Niveau d'éducation requis
Secondaire
Diplôme requis
DES
Statut
Terminé
Expérience requise
Un atout
Dossier criminel
Non


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