Tu es à la recherche d'un défi stimulant ? Tu es passionné par le service à la clientèle ? Tu souhaites te bâtir une carrière dans un milieu innovant et en mouvement ?
Que tu sois déjà certifié(e) ou non, nous avons l’opportunité idéale pour toi.
Notre formation rémunérée à 100% te permettra de démarrer avec confiance et d’atteindre tes objectifs rapidement.
Tu seras formé(e) pour conseiller, accompagner, et apporter des solutions personnalisées à nos clients.
Principales tâches :
Conseiller et accompagner les clients par téléphone, en répondant à leurs besoins avec professionnalisme ;
Proposer des produits d’assurance adaptés à chaque client, pour garantir leur satisfaction ;
Développer et promouvoir l’offre de service auprès de la clientèle ;
Participer à des activités de sollicitation planifiées pour soutenir la croissance de l'entreprise.
Lieu de travail
Région
Abitibi-Témiscamingue
Adresse
50, 5e Avenue Est La Sarre, Québec, J9Z 1K9
Salaire et autres conditions de travail
Type de salaire
À discuter
Heures par sem.
35
Conditions diverses
Pourquoi choisir Harmonia ?
Voici ce qui fait de nous un employeur de choix :
- Formation complète et payée dès le départ;
- Rémunération compétitive avec des primes incitatives ;
- Mode de travail hybride (1 jour/semaine en présentiel) pour une meilleure conciliation travail-vie personnelle ;
- Rabais sur les assurances pour les employés.
Avantages :
- PAE ;
- Assurance collective ;
- Horaires flexibles ;
- Télétravail ;
- Programme mieux-être ;
- 5 semaines de congés par année et plus selon l'expérience ;
- Plan développement ;
- Commissions et bonifications ;
- Rémunération concurrentielle.
Nos avantages sociaux :
- Assurances collectives (médicament, soins de santé, invalidité, dentaire) ;
- REER, CELI, RPDB pour investir dans ton avenir ;
- 5 jours de congé offerts pendant la période des fêtes ;
- 5 journées équilibre par an, pour prendre soin de toi (sans justification) ;
- 10 journées de congé non monnayables lors de la 1ère année;
- 3 semaines de vacances après 1 an de service continu ;
- Primes de performance et autres avantages!
Accès à un programme Parcours de Vie (PAE, télémédecine, etc.) pour ton bien-être.
Prêt(e) à relever le défi ?
Statut d'emploi
Permanent
Occupation
Temps plein
Horaire de travail
Jour
Date de début d'emploi
2 juin 2025
Exigences
Niveau d'éducation requis
Secondaire
Diplôme requis
DES
Statut
Terminé
Attestation, discipline, diplôme
Permis de courtier en assurance de dommages des particuliers en vigueur à l’AMF
Expérience requise
1 à 6 mois
Langue(s) parlée(s)
Français (Courant), Anglais (Courant)
Langue(s) écrites(s)
Français (Courant), Anglais (Courant)
Compétences recherchées
Compétences :
- Autonomie et capacité d'organisation ;
- Esprit d'analyse ;
- Capacités de vente, de négociation et de persuasion ;
- Facilité avec la technologie ;
- Capacité à travailler dans un environnement en constant changement ;
- Capacité à faire face aux imprévus.
Ce que nous recherchons :
- Tu possèdes un diplôme d’études secondaires (DES), diplôme d’études professionnelles (DEP), attestation d’équivalence de niveau de scolarité de cinquième année du secondaire (AENS), certificat d’équivalence d’études secondaires (CEES) ou équivalence d’études secondaires émis par le ministère de l’Immigration ;
- Résidence permanente ou permis de travail valide au Canada ;
- 4 ans et plus d'expérience en service à la clientèle dont notamment une expérience en centre d'appel (réel atout);
- Disponibilité travail à temps plein ;
- Tu as une excellente communication, un bon sens analytique, et tu es motivé(e) par les défis ;
- Ton dynamisme et ta passion pour le contact client sont ta force !