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Offre d'emploi #1119

Comptable

La Sarre

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Employeur
Trudel, Lapointe, Collard CPA inc
Type d'offre
Emploi
Industrie
Comptabilité, finance et assurance
Titre d'emploi
Comptable
Poste(s) à combler
1
Postuler avant
30 jui 2025
Façon de postuler
Téléphone, En personne, Courriel
Courriel pour les candidatures
Téléphone
Principales fonctions
Le cabinet Trudel Lapointe Collard CPA Inc. est présentement à la recherche d'un(e) Comptable pour l’accompagner au quotidien dans la gestion des dossiers de tenue de livres de la clientèle.

CE QUI POURRAIT T’INTÉRESSER SUR L’ENTREPRISE :
Trudel Lapointe Collard CPA Inc. est un cabinet qui a vu le jour le 1er juin 2020, grâce au rachat de la clientèle d’un grand cabinet d’experts-comptables par trois de ses employés. Ce cabinet était établi à La Sarre, en Abitibi-Ouest, depuis de nombreuses années. L’équipe compte présentement une vingtaine d’employés.

CE QUI T’ATTEND DANS CE RÔLE :
  • Travailler sur divers dossiers avec différents clients ;
  • Collaborer avec une équipe directe de 7 personnes ;
  • Une flexibilité et une grande conciliation travail/vie personnelle.
TA MISSION :
Ta mission en tant que Comptable dans l’équipe de Trudel Lapointe Collard CPA Inc. :
  • Effectuer le suivi comptable régulier pour divers mandats clients (états financiers mensuels, paies, remise de taxes, remises salariales, documents fiscaux, etc.) ;
  • Coordonner les mandats et assurer un lien efficace avec la clientèle ;
  • Offrir un soutien personnalisé selon les besoins spécifiques de chaque entreprise.
 
 
Lieu de travail
Région
Abitibi-Témiscamingue
Adresse
226, 2e Rue Est
La Sarre, Québec, J9Z 2G9
Salaire et autres conditions de travail
Type de salaire
Selon expérience
Salaire offert
Heures par sem.
35
Conditions diverses
CE QUE TU VEUX SAVOIR :
Poste : Permanent/Temps plein ;
Lieu du poste : La Sarre ;
Horaire de travail : De jour, flexible (40h/semaine) ;
Conciliation travail/vie personnelle et politique de télétravail;
Salaire : À déterminer, concurrentiel ;
Temps supplémentaire payé au-delà de 40h/semaine ;
Assurance collective ;
REER collectif.

LES PETITS + :
Cellulaire fourni ;
Congés payés entre Noël et le Jour de l’An ;
Prime annuelle de mieux-être ;
Horaire allégé les vendredis (fermeture à midi).
Statut d'emploi
Permanent
Occupation
Temps plein
Précisions sur l'occupation
Poste à comblé maintenant
Horaire de travail
Jour
Date de début d'emploi
9 juin 2025
Exigences
Niveau d'éducation requis
Collégiale
Diplôme requis
DEC
Attestation, discipline, diplôme
DEP, DEC ou AEC en comptabilité
Expérience requise
Un atout
Langue(s) parlée(s)
Français (Courant)
Langue(s) écrites(s)
Français (Courant)
Compétences recherchées
TU AS BESOIN DE :
Détenir une formation collégiale ou universitaire en administration ou comptabilité;
Posséder une expérience minimale en tenue de livres;
Être à l’aise avec l’utilisation du logiciel Acomba et la suite Office;

CE QU’ON S'ATTEND DE TOI :
Faire preuve d’autonomie, de polyvalence et d’un bon esprit d’équipe;
Posséder une bonne capacité à s’adapter et à travailler sous pression.
Dossier criminel
Non


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