Pourquoi te joindre à nous?
- Pour faire partie d’une entreprise en pleine croissance ;
- Pour contribuer concrètement à l’amélioration continue ;
- Pour évoluer dans un environnement où tes idées comptent.
*Entrée en poste dès que possible !
Main functions
Tu es reconnu·e pour ton leadership, ta rigueur et ta capacité à résoudre des problèmes avec brio?
Joins-toi à une équipe passionnée où chaque journée est différente, et où ton expertise fera réellement la différence.
Tes principales responsabilités :
Assurer une supervision efficace et proactive du service après-vente (SAV) ;
Résoudre des situations complexes avec la clientèle, en assurant leur entière satisfaction ;
Analyser les données et produire des rapports statistiques pertinents pour soutenir la prise de décision ;
Travailler en étroite collaboration avec les équipes internes (production, fournisseurs, etc.) ;
Veiller au respect rigoureux des processus, procédures et ressources de l’entreprise ;
Mettre en œuvre et faire respecter les règles de santé et sécurité au travail ;
Soutenir le leadership global de l’équipe et favoriser une culture de collaboration.
Work place
Region
Abitibi-Témiscamingue
Address
10, avenue des Chênes La Sarre, Quebec, J9Z 3C6
Salary and other working conditions
Salary type
To be discussed
Nb of hours per week
40
Various terms
En rejoignant notre grande famille, vous bénéficierez de :
- Assurance collective complète ;
- Fonds de pension avantageux ;
- Rabais employé ;
- Formation continue
- Un environnement de travail inspirant ;
- Une équipe soudée et dynamique avec une ambiance de FEU!
Job status
Permanent
Occupation
Full time
Work schedule
Day
Job start date
June 16, 2025
Requirements
Education level required
Professionnal degree
Education degree required
DEP
Required experience
3 to 5 years
Spoken language(s)
French (Fluent)
Written language(s)
French (Fluent)
Qualifications wanted
Ce que l’on recherche:
PROFIL PROFESSIONNEL :
- Diplôme technique en comptabilité et gestion ou toute formation/expérience jugée équivalente ;
- 3 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire ;
- Expérience en gestion : un atout important ;
- Bilinguisme (français/anglais) essentiel à l’oral et à l’écrit ;
COMPÉTENCES CLÉS :
- Leadership mobilisateur et esprit d’équipe ;
- Pensée stratégique et excellentes capacités d’analyse ;
- Sens de l’organisation et gestion efficace des priorités ;
- Connaissance approfondie du contrôle qualité et des normes de l’industrie ;
- Excellentes aptitudes en service à la clientèle et en communication ;
- Capacité à collaborer avec divers départements pour atteindre les objectifs communs ;
- Rigueur, professionnalisme et efficacité dans la supervision.