Centre d’animation des compétences axées sur l’innovation et la mobilisation (CACIM)
Emploi étudiant – Été 2025
Offre d’emplois : 2 postes
Titre du poste : Recherchiste documentaire
Contexte du projet :
Le CACIM est à mettre en place le développement d’un Centre d’Innovation, R&D et incubation (CIRDI) dont les principales activités visent à soutenir le développement de nouveaux produits ou services auprès des entreprises.
Mandat :
- Collaborer à la cueillette d’information visant à identifier les ressources et programmes associés à l’innovation ;
- Réaliser des activités de conception de documentation ;
- Planifier des rencontres en lien avec les intervenants en développement ;
- Soutenir l’organisation des activités au plan d’action et développer les outils de promotion ;
- Participer aux activités de conception du matériel promotionnel prônant les événements ;
- Assister certaines tâches de secrétariat et administratives assurant le succès des événements ;
- Collaborer avec l’équipe de travail.
Work place
Region
Abitibi-Témiscamingue
Address
80, 12e avenue Est, bureau 202 La Sarre, Quebec, J9Z 3K6
Salary and other working conditions
Salary type
Acording to experience
Salary offered
From 18,00 $ to 20,00 $ per hour
Other form of remuneration
By mileage
Nb of hours per week
35
Various terms
Salaire :
Le taux horaire est entre 18 $ et 20$ selon le niveau de formation auquel s’ajoute le frais de kilométrage de .575$ lors des activités.
Job status
Seasonal, Student job, Summer job
Occupation
Full time
Details on occupation
Période de travail : Début 12 mai ou plus pour une durée de 280 heures. La période de travail est de 35 heures par semaine entre 8 h et 16h30 et variable selon la nature des activités.
Work schedule
Day
Job start date
May 12, 2025
Requirements
Education level required
CEGEP
Education degree required
Baccalaureate
Required experience
An asset
Qualifications wanted
Compétences recherchées :
- Baccalauréat en génie, foresterie, éducation,
- DEC en administration, foresterie, en géni ou animation/éducation spécialisée/administration, ou autres compétences pertinentes.